Comme indiqué dans nos CGU, le locataire et le propriétaire reconnaissent et acceptent expressément qu‘en cas de dégradation de la voiture lors de la restitution par rapport à l’état des lieux signé entre eux, le locataire sera redevable envers le propriétaire du montant total des dommages causés par lui sur la voiture.
Pour tout montant supérieur à la franchise, les éventuels frais de réparation reviennent à la charge du locataire ainsi que de l'assurance Altima.
Voici la procédure à suivre dans ce type de situation :
Pour bénéficier d'un dédommagement, tous problèmes éventuels causés sur votre voiture doient bien être identifiés sur le contrat à la fin de la location (2ème partie), avec le locataire. Ce dernier doit être signé des 2 parties et nous être communiqué dans les 24h suivant la fin de la location, à l'adresse : support@roadstr.fr
-
Si le propriétaire et le locataire ont convenu à l'amiable d'un montant, il sera à régler directement entre eux et à mentionner sur le contrat. Sinon nous pouvons aussi prélever la somme correspondante sur caution du locataire, avec des frais de gestion de 15€ à 30€.
-
Si le montant n'est pas convenu, les observations doivent être détaillées sur le contrat et envoyé avec les photos du dommage identifié. La caution du locataire sera ensuite engagé à hauteur du montant des réparations et des frais de gestion, après étude de l'éventuelle vétusté de la pièce endommagée.