Une fois la location payée, vous ne pouvez pas annuler depuis votre interface Roadstr.
Vous devez nous contacter à l'adresse support@roadstr.fr pour procéder au remboursement selon le cadre évoqué dans nos CGU (Art. 7.3) : Le locataire peut annuler la location en adressant un mail à la société à l’adresse mentionnée ci-dessus sans avoir à justifier d’un motif au plus tard 96 heures avant l’horaire de location convenu.
- Annulation 96h et plus avant le début de la location :
Le propriétaire ne percevra pas le montant de la location et le locataire sera remboursé de l’intégralité des sommes versées sauf les frais de service qui resteront dus par ce dernier peu importe le moment où celui-ci procède à l’annulation.
Si l’annulation est effectuée par le propriétaire ou si vous avez annulé à cause de ce dernier (par exemple si le véhicule n'est plus disponible, si le propriétaire ne se présente pas, etc.), vous serez intégralement remboursé (frais de service compris)
- Annulation moins de 96h avant le début de la location :
En cas d’annulation hors délai (moins de 96h avant le début de la location), le locataire reconnaît et accepte expressément que le propriétaire conservera le montant de la location équivalant à une journée de location de la voiture et ne sera remboursé que des sommes supplémentaires éventuellement versées au titre de la location, en cas de location supérieure à une journée.
Pour éviter ces différentes pénalités il est possible de reporter la location. Vous avez deux mois à compter de la demande pour nous fournir une nouvelle date que le propriétaire aura validé. Passé ce délai la location sera annulée selon nos conditions.Il n'est pas possible d'obtenir de remboursement pour les retours effectués avant la date de fin de location prévue initialement.
Demande d’annulation après la date de fin de location :
Si la demande d'annulation intervient une fois la location terminée, aucun recours n'est possible dans la mesure où les revenus ont déjà été versés au propriétaire. Seul l'arrangement à l'amiable avec le propriétaire est envisageable.