Une fois confirmée, la caution apparaîtra en vert comme "Caution validée" et des emails de confirmation seront envoyés à vous et au propriétaire. Cependant la mention échouée peut demeurer. Plusieurs cas de figures:
- Si lorsque vous cliquez sur « Enregistrer caution », rien ne se lance, il faut se rendre sur votre page "Mon compte", et cliquer sur «enregistrer une nouvelle carte de paiement », qui peut tout à fait être la même. Il faut simplement s’assurer que la page d’authentification de votre banque se lance bien. Si le problème persiste, envoyer un mail à support@roadstr.fr.
- Si la page de validation se lance bien, que vous validez chaque étape sur votre application bancaire, mais que la mention échouée, demeure c’est du côté de votre banque que le blocage se fait, plusieurs manière d’y remédier dépendant des cas:
- S’assurer d’avoir les fonds nécessaires
- S’assurer que votre plafond de paiement permet l’enregistrement
- Si les deux éléments précédents ont été vérifiés et que le problème persiste, il faut contacter votre banque qui bloque la transaction, pour qu’elle la débloque.
À noter que tant que la caution apparaît comme « Echouée », il est certain que l’enregistrement n’a pas fonctionné.