Les annulations peuvent perturber les plans des locataires et affecter leur confiance envers Roadstr. C'est pourquoi les propriétaires doivent tout faire pour respecter les réservations confirmées.
Nous vous suggérons donc de trouver des solutions - reporter la location, un proche remet la voiture à votre place aux locataires, changement de voiture etc. et d'annuler uniquement si cela est absolument nécessaire.
Une fois la location payée, vous ne pouvez pas annuler depuis votre interface.
Veuillez donc nous contacter à l'adresse support@roadstr.fr pour procéder au remboursement selon le cadre évoqué dans nos CGU(Art. 7.3).
Une demande d'annulation du propriétaire entraîne systématiquement un commentaire sur son annonce.
Une annulation moins de 96h avant le début de la location peut entraîner :
- une désactivation de l’annonce
- un commentaire sur son annonce notifiant l'annulation tardive
- une pénalité de 50€
Les annulations répétées peuvent nuire à vos statistiques et à votre positionnement dans les résultats de recherche en plus d’entraîner la désactivation de vos annonces. Les Superhost perdent leurs badges
Les annulations pour des raisons de besoins personnels de la voiture ou de location sur une autre plateforme peuvent entraîner la désactivation automatique de l’annonce.
Nous demandons aux propriétaires de prioriser les locations Roadstr et de tenir leurs engagements auprès des locataires.