Vous avez trois possibilités :
1/ Accepter
Le locataire confirmera la location en payant sur le site (il a 48H pour cela). Vous pouvez continuer à lui envoyer des messages via le site. Après le paiement son numéro de téléphone sera disponible.
2/ Refuser
Plus vite vous répondez (même si la réponse est négative), plus votre annonce sera visible sur le site.
Pensez également à mettre à jour le calendrier de la voiture.
3/ Envoyer un message au locataire et / ou l’appeler.
Une fois la location payée, n’hésitez pas à lui poser des questions et à discuter avec lui pour vérifier que la demande correspond bien à un usage possible de la voiture et que « le courant passe ».
La réactivité est clé 🚀 :
-
Comme tous les sites de mise en relation, Roadstr veut faciliter la vie des locataires et donc notre moteur de recherche mettra toujours en premier en avant les voitures des propriétaires les plus réactifs. A l'inverse si à de multiples reprises vous ne répondez pas aux demandes des locataires, nos équipes de modération vous contacteront probablement pour désactiver votre annonce.