Vous pouvez définir des options de livraison directement en nous contactant via email à support@roadstr.fr (détaillez bien dans votre message les différents lieux de livraison que vous souhaitez proposer ainsi que leurs tarifs).
Proposer un service de livraison aux locataires vous démarquera des autres annonces. C'est toujours plus agréable de retrouver la voiture devant chez soi ou à l'arrivé de son train ou de son vol.
Si vous habitez dans ou aux abords d'une grande ville nous vous conseillons d'indiquer une option permettant de livrer partout dans cette ville. Ex : "Paris intra-muros"
Les frais de livraison que vous souhaitez appliquer doivent tout inclure :
- Les frais doivent inclure la prise en charge au départ et au retour de la voiture,
- Vous ne pouvez pas demander aux voyageurs de se déplacer vers un lieu de livraison qui n’est pas indiqué dans votre annonce ni leur demander d’assumer les frais de déplacement pour s’y rendre,
- Les frais pour entrer ou sortir du stationnement où ils prennent en charge et retournent la voiture doivent être réglés par le propriétaire.
En tant que plateforme nous n'autorisons pas :
- que le coût du carburant utilisé pour livrer la voiture soit refacturé au locataire,
- qu'un propriétaire demande à un voyageur de le raccompagner à partir du lieu de livraison,
En cas d'accident durant votre livraison vous n'êtes pas couvert par notre prestataire Altima.