
Romain
- Activité totale 246
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 1
- Abonnements 126
Articles
Activité récente par Romain-
Puis-je annuler une location ?
Une fois la location payée, vous ne pouvez pas être remboursé automatiquement depuis votre interface Roadstr. Vous devez nous contacter à l'adresse sup...
-
Qu'est ce que la réservation instantanée et comment la mettre en place ?
La réservation instantanée est une fonctionnalité qui permet aux locataires de réserver immédiatement votre véhicule, sans attendre votre validation. Cela simplifie le processus et peut considérabl...
-
Qu'est ce que la réservation instantanée et comment la mettre en place ?
La réservation instantanée est une fonctionnalité qui permet aux locataires de réserver immédiatement votre véhicule, sans attendre votre validation. Cela simplifie le processus et peut considérabl...
-
Comment se calcule la dégressivité des prix ?
Afin de favoriser les locations sur de plus longues périodes, une dégressivité des prix est automatiquement appliquée selon ce mode de calcul : Prix 1 jour (24h) à 100% Prix 2ème jour à 100% P...
-
Comment fonctionne les cartes cadeaux ?
Les cartes cadeaux Roadstr : une idée parfaite pour toutes les occasions ! Offrez une expérience unique pour un anniversaire, un pot de départ, les fêtes de fin d'année, ou toute autr...
-
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement sur Roadstr est entièrement sécurisé ! Roadstr est votre tiers de confiance, lorsque vous réglez une réservation en ligne, les fonds sont stockés sur un compte séq...
-
Comment obtenir une facture ?
Une fois la location payée, vous pouvez télécharger le reçu du paiement et la facture des frais de service et d'assurance depuis votre compte Roadstr. Pour télécharger votre...
-
Ma caution apparait comme toujours comme «échouée», que faire ?
Une fois confirmée, la caution apparaîtra en vert comme "Caution validée" et des emails de confirmation seront envoyés à vous et au propriétaire. Cependant la mention échouée peut demeurer. Plusieu...
-
Dans quel cas puis-je perdre ma couverture d’assurance ?
Vous pouvez perdre la couverture d'assurance de votre voiture pour plusieurs raisons : Vous n'effectuez pas les vérifications du locataire et des éventuels conducteurs additionnels (ex : la...
-
Quelles sont les voitures acceptées et assurées via notre partenaire Altima ?
Si vous louez avec l'assurance de notre partenaire Altima : Voici toutes les voitures éligibles à être proposées sur notre plateforme avec certaines restrictions et conditions pour les modèles sp...