Il est possible de reporter, décaler une location. Il faut dans ce cas-là demander l'accord du propriétaire afin de confirmer la nouvelle date de location.
En cas d'imprévu il est plus intéressant de reporter une location que de l'annuler pour éviter toutes pénalités.
Ensuite vous devrez nous envoyer un mail à support@roadstr.fr en indiquant votre n° de location et la nouvelle date ou cliquer sur le bouton "modifier ma location" dans "Mon Espace", "Mes locations" -> cliquez sur la location en question. Nous modifierons par la suite votre demande de location afin que l'assurance puisse être ajustée aux dates.
Vous avez un délai de deux mois pour revenir vers nous et trouver une nouvelle date qui convient également au propriétaire.
En cas d'annulation de votre report les conditions suivantes seront prises en compte :
- Si la demande de report a été faite initialement dans les délais de moins de 96h avant le début de la location, alors elle ne pourra plus être annulée par la suite sans avoir cette pénalité d'une journée. (comme indiqué dans nos conditions d'annulation).
- Si la demande de report a été faite avant ce délai de 96h alors cela suit nos conditions d'annulation.