Dès que vous nous envoyez une copie de votre pièce d’identité, elle est chiffrée et stockée en toute sécurité. Votre pièce d’identité ne sera visible par personne sur Roadstr.


Afin de nous aider à améliorer nos systèmes de détection des fausses pièces d’identité et des abus qui y sont liés, nous pouvons vous demander la permission d’utiliser une copie chiffrée de votre pièce d’identité pendant un an. Votre pièce d’identité ne sera pas utilisée à cette fin, sauf si cela était indiqué lorsque vous l’avez envoyée à Roadstr.


Remarque : nous utiliserons votre pièce d’identité ou un document officiel pour confirmer votre identité. Nous l’utiliserons également pour détecter et empêcher les cas d’usurpation d’identité, entre autres, afin de garantir votre sécurité et celle de la communauté Roadstr. Votre pièce d’identité ne sera pas partagée sur votre profil ni dans des publicités.

Pour en savoir plus sur les types de pièces d’identité que nous acceptons, consultez la liste des pièces d'identité acceptées sur Roadstr.

Pour savoir comment importer votre pièce d’identité sur Roadstr, consultez cet article.

Avez-vous trouvé votre réponse?