La rémunération que vous allez percevoir correspond au montant total de la location, déduit de la commission. Voici le pourcentage qui s'applique en fonction de la nature de votre annonce :

  • Loueur professionnel et voiture sans chauffeur : 15% (Roadstr)
  • Loueur professionnel ou particulier et voiture avec chauffeur : 20% (Roadstr)
  • Loueur particulier et voiture sans chauffeur : 30% (Roadstr + Allianz)

Sur Roadstr, les loueurs "professionnels" sont uniquement ceux disposant de leur propre assurance auto comprenant la location ou l'autopartage. Dans ce cas, la commission appliquée est réduite de moitié car aucune couverture d'assurance n'est fournie, le dépôt de garantie de 1000€ est toujours garanti par nos soins.

Les loueurs "particuliers" sont eux couverts par notre assurance tous risques Allianz, dont tous les détails et conditions sont disponibles ici. L'assistance 24/7 est également comprise.

À quoi correspondent ces commissions ?

  • La partie Roadstr sert à contribuer à la maintenance et au développement du site, à l'accompagnement des propriétaires et des locataires mais aussi à assurer la sécurité de toutes vos opérations financières en ligne.
  • La partie Allianz, quant à elle, sert tout simplement à assurer nos locataires et propriétaires pour ceux ne disposant pas de leur propre couverture d'assurance à la location.

Attention : pour les locations ⩾ à 2 jours, nous appliquons une dégressivité

---

Autre question susceptible de vous intéresser :

Avez-vous trouvé votre réponse?