Une fois la location payée, vous ne pouvez pas annuler depuis votre interface. Veuillez donc nous contacter à l'adresse support@roadstr.fr
Nous procéderons au remboursement partiel ou intégral selon le cadre évoqué dans nos CGU (Art. 7.3) comme suit :

"Le locataire peut annuler la location en adressant un mail à la société à l’adresse mentionnée ci-dessus sans avoir à justifier d’un motif au plus tard 96 heures avant l’horaire de location convenu.

Dans ce cas, le propriétaire ne percevra pas le montant de la location et le locataire sera remboursé de l’intégralité des sommes versées dans un délai maximum de 24 heures suivant la notification de l’annulation par le locataire, sans pouvoir prétendre à aucune indemnité ou remboursement, de quelque nature que ce soit.

En cas d’annulation hors délai, le locataire reconnait et accepte expressément que le propriétaire conservera le montant de la location équivalent à une journée de location de la voiture et ne sera remboursé que des sommes supplémentaires éventuellement versées au titre de la location, en cas de location supérieure à une journée."

Enfin, si la demande d'annulation intervient une fois la location terminée, aucun recours n'est possible dans la mesure ou les revenus ont déjà été versés au propriétaire. Seul l'arrangement à l'amiable avec le propriétaire est envisageable.

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