Comme indiqué dans nos CGU (Art. 7.4) : "Le locataire et le propriétaire reconnaissent et acceptent expressément qu‘en cas de dégradations de la voiture lors de la restitution par rapport à l’état des lieux signé entre eux, le locataire sera redevable envers le propriétaire du montant total des réparations consécutifs aux dommages directement causés par lui sur la voiture."

Pour tout montant supérieur au dépôt de garantie du locataire, les éventuels frais de réparation reviennent à la charge du locataire ainsi que de l'assurance Allianz.

Voici la procédure à suivre dans ce type de situation :

Tous dommages éventuels causés sur votre voiture doivent bien être identifiés sur le contrat à la fin de la location (2ème partie), avec le locataire. Ce dernier signé des 2 parties doit nous être communiqué dans les 24h suivant la fin de la location, à l'adresse : support@roadstr.fr

  • Si le propriétaire et le locataire ont convenu à l'amiable d'un montant, il sera à régler directement entre eux et à mentionner sur le contrat. Sinon nous pouvons aussi prélever la somme correspondante sur le dépôt de garantie du locataire, avec des frais de gestion de 15€.
  • Si le montant n'est pas convenu, les observations doivent être détaillées sur le contrat et envoyé avec les photos du dommage identifié. Le dépôt de garantie du locataire sera ensuite engagé à hauteur du montant des réparations et des frais de gestion, après étude de l'éventuelle vétusté de la pièce endommagée de la part de nos experts.
Avez-vous trouvé votre réponse?