Les éventuels dommages reste dûs à la charge du locataire ou de l'assurance Allianz. Voici donc la procédure dans ce type de situation (disponible également dans nos CGU):

Tous dommages éventuels causés sur votre voiture doivent bien être identifiés sur le contrat à la fin de la location (2ème partie), avec le locataire. Ce dernier signé des 2 parties doit nous être communiqué dans les 24h suivant la fin de la location, à l'adresse : support@roadstr.fr

  • Si le propriétaire et le locataire ont convenu à l'amiable d'un montant, il sera à régler directement entre eux et à mentionner sur le contrat. Sinon nous pouvons aussi prélever la somme correspondante sur le dépôt de garantie du locataire, avec des frais de gestion de 15€.
  • Si le montant n'est pas convenu (ex: devis nécessaire), les observations doivent être détaillées sur le contrat et envoyé avec les photos du dommage identifié. Le dépôt de garantie du locataire sera ensuite engagé à hauteur du montant des des réparations et des frais de gestion, après étude de la cohérence du devis et de l'éventuelle vétusté de la pièce endommagée de la part de nos experts.
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