Les éventuels dommages reste dûs à la charge du locataire ou de l'assurance Allianz. Voici donc la procédure dans ce type de situation (disponible également dans nos CGU):

Tous dommages éventuels causés sur votre voiture doivent bien être identifiés sur le contrat à la fin de la location (2ème partie), avec le locataire. Ce dernier signé des 2 parties doit nous être communiqué dans les 24h suivant la fin de la location, à l'adresse : support@roadstr.fr

  • Si le propriétaire et le locataire ont convenu à l'amiable d'un montant, il sera à régler directement entre eux et à mentionner sur le contrat. Sinon nous pouvons aussi prélever la somme correspondante sur le dépôt de garantie du locataire, avec des frais de gestion de 15€.
  • Si le montant n'est pas convenu, les observations doivent être détaillées sur le contrat et envoyé avec les photos du dommage identifié. Le dépôt de garantie du locataire sera ensuite engagé à hauteur du montant des réparations et des frais de gestion, après étude de l'éventuelle vétusté de la pièce endommagée de la part de nos experts.
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